• Numéro 31

     

     

     

    Un clic à gauche pour voir en taille réelle puis enregistrez sous.

    Format 1600 x800 pixels (redimensionnable).

     

    Numéro 41

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 02:17

    Magnifique encore une fois gros bibi et encore une fois bonne Année.

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:46

    bonsoir Chris

    tu finis l'année en beauté !

    que de charme dans ces jolies réalisations

    je les trouve toutes très jolies

    J'aime ces vieilles couleurs et tout ce petit désordre digne d'un petit grenier d'antan

    Merci beaucoup chris

    très bonne soirée à toi

    bisoux

    PS avant que tu me le demandes (!), non je ne fais pas la fête le 31 ! non je ne réveillonne pas !

    et non je ne crois pas que 2019 sera une bonne année ! voilà !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :