• Numéro 34

       

     

     

    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="565" height="565" data="http://ekladata.com/zZXlqJlaScQd83AnI42s7vgBkRA/horlogeangel.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="data" value="http://ekladata.com/zZXlqJlaScQd83AnI42s7vgBkRA/horlogeangel.swf" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/zZXlqJlaScQd83AnI42s7vgBkRA/horlogeangel.swf" /><param name="wmode" value="Transparent" /></object></p>

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:54

    Bonjour Chris, encore moi....

    J'ai finalement décidé de rétrograder ma version de firefox, du coup je ne vois plus le cadre blanc

    Par contre, je ne sais pas ce que les autres utilisateurs de firefox verront...

    Si tu veux voir ta belle horloge chez moi c'est ici :

    http://bidouillages.eklablog.com/

    bon week-end

    bzz

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:14

    Bonsoir Chrysalide

    j'aime beaucoup cette horloge

    J'ai voulu l'installer sur mon blog photo  (fermé pour le moment) mais malheureusement je vois un cadre blanc que je ne voyais pas hier

    Même chose ici sur ton blog

    Je pense savoir d'où vient le problème

    Je suis sous firefox et il y a fait une nouvelle mise à jour

    J'ai lu dans plusieurs articles que les navigateurs finiraient tous pas refuser le flash, j'ai bien peur que nous ne puissions plus profiter de vos belles créations

    Changer de navigateur (ce dont je ne veux pas) ne servirait à rien car le phénomène va se généraliser

    Pour le moment les animations fonctionnent encore mais la transparence n'est plus acceptée

    En attendant qu'une alternative soit mise au point je suis bien désolée de ne pouvoir mettre cette horloge sur le blog car elle faisait vraiment joli hier encore......

    Je vais quand même faire des recherches pour m'assurer qu'il n'y aurait pas un moyen de masquer ce cadre blanc

    Je te souhaite une très bonne soirée

    biz

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:01

    Je veux bien m'endormir au tic tac de ta belle horloge.

    Tu as bien travaillé ma chérie.

    Bonne journée...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :